dans

Réponse de SSC Amérique du Nord aux doutes sur le record des Tuatara

Réponse De Ssc Amérique Du Nord Aux Doutes Sur Le

L’imbroglio autour du record de la voiture la plus rapide du monde et le SSC Tuatara, le nouveau et prétendu détenteur du titre, connaît de nouveaux développements.

Résumant ces derniers jours, la vidéo d’obtention du record par Tuatara a fait l’objet d’un examen approfondi, remettant en cause la réalisation de ce même exploit – 508,73 km / h de vitesse moyenne et un pic de 532,93 km / h, pulvérisation les valeurs de la Koenigsegg Agera RS, le détenteur du record à ce jour.

Les doutes qui ont été soulevés sont réels. Des écarts entre la vitesse fournie par le GPS, superposée au tournage, et la vitesse réelle à laquelle les Tuatara ont voyagé; aux ratios cash et différentiels (connus du public), qui rendraient impossible l’obtention de ces mêmes vitesses.

SSC Amérique du Nord, la réponse

Maintenant, enfin, SSC Amérique du Nord a répondu à toutes les questions (ou presque) soulevées par ces analyses judicieuses, dans une longue déclaration de son fondateur et président, Jerod Shelby.

À la fin de cet article, nous laisserons la déclaration originale, en anglais, dans son intégralité, mais restons avec les principaux points qui justifient les écarts et, du point de vue de SSC Amérique du Nord, clarifient les doutes.

Premièrement, il n’y a aucun doute (bien sûr) quant à l’obtention du record par le haut fonctionnaire de la SSC. Le Tuatara était équipé d’une série d’instruments et de capteurs de Dewetron, qui mesuraient avec précision la vitesse de la voiture hyper sportive, contrôlée par une moyenne de 15 satellites sur les deux passages.

Cependant, dans une déclaration officielle distincte de Dewetron, elle déclare qu’elle n’a en fait validé aucune donnée de ce test et que personne de Dewetron n’était présent à l’endroit où il a été effectué. Par conséquent, ils ne peuvent garantir (pour l’instant) que leurs instruments et capteurs ont été correctement calibrés, de sorte que les données, auxquelles ils n’ont pas encore eu accès, sont les plus précises et / ou correctes. Au final, ils soulignent:

« Encore une fois, nous voulons souligner que DEWETRON n’a ni approuvé ni validé aucun résultat de test. Aucun employé de DEWETRON n’était présent dans la tentative d’enregistrement ou dans sa préparation. »

DEWETRON

Deuxièmement, la vidéo elle-même. Pourquoi y a-t-il tant d’écart entre la vitesse réelle de la voiture et celle que nous voyons donnée par le GPS?

Selon Jerod Shelby, il y a eu des erreurs de la part de l’édition et il admet lui-même l’erreur de ne pas avoir été méticuleux dans la revue de tout le matériel avant de le publier et de le partager avec le monde.

Par exemple, deux vidéos distinctes ont été publiées / partagées à partir du cockpit – un par Top Gear, un autre par SSC et Driven + -, ce qui a ajouté encore plus de divergences et de doutes, car les informations observées divergeaient entre les deux.

Cependant, parmi les justifications avancées, nous ne trouvons pas pourquoi SSC Tuatara parcourt une certaine distance entre deux points de référence à une vitesse inférieure à celles que nous voyons enregistrées – ont-ils partagé la vidéo avec le mauvais passage? Nous savons que plusieurs tentatives ont été faites et toutes ont été enregistrées sur vidéo.

A lire :  Une `` étude de défi '' pour infecter des volontaires sains avec le COVID-19 commencera au début de 2021

Jerod Shelby dit qu’ils publieront, dès que possible, les images de la tentative où le Tuatara atteint les vitesses déclarées, de la manière la plus simple possible. Attendons.

L’autre grande question à laquelle répond Jerod Shelby est liée aux spécifications du SSC Tuatara, à savoir le différentiel et les ratios de trésorerie. Et… surprise, ils s’écartent de ceux qui avaient été initialement annoncés, avec la déclaration disant qu’il s’agit de la version Top Speed ​​(nous n’étions pas au courant de l’existence d’autres versions).

Ainsi, le ratio final (différentiel) est de 2,92, plus long que les 3,167 qui étaient publiquement connus. Aussi, les deux derniers ratios cash – 6e et 7e – apparaissent légèrement plus longs que ceux annoncés précédemment: 0,757 pour le 6e (avant 0,784), et 0,625 pour le 7e (il était de 0,675).

Résultat, atteindre 532,93 km / h est désormais possible d’atteindre le 6e, le ratio dans lequel le record a été obtenu, avec une vitesse maximale théorique de 536,5 km / h à 8800 tr / min (régime moteur maximal) .

voiture la plus rapide du monde

Qu’avons-nous appris?

Premièrement, que la vidéo était en fait incorrecte, ce qui aide à expliquer (presque) toutes les divergences.

Deuxièmement, que les spécifications du Tuatara utilisées dans le test différaient légèrement de celles qui étaient publiquement connues, permettant, en théorie, d’atteindre les vitesses déclarées dans le dossier.

Les explications de Shelby SuperCars North America dissipent-elles tous les doutes? Pas encore. Nous devrons attendre une autre vidéo et une vérification des données GPS pour célébrer la Tuatara comme la voiture la plus rapide du monde – il ne fait aucun doute qu’elle a le potentiel. Il doit maintenant être confirmé, au-delà de tout doute raisonnable.

voiture la plus rapide du monde

La déclaration officielle de SSC Amérique du Nord, dans son intégralité

Jerod Shelby explique le record du monde

Le 10 octobre 2020, SSC North America a réalisé un rêve qui se préparait depuis une décennie, lorsque notre hypercar Tuatara a atteint une vitesse de pointe moyenne de 316,11 mi / h.

Dans les jours qui ont suivi, il y a eu un tourbillon d’intérêt et de spéculation sur la façon dont et si les Tuatara avaient atteint cette vitesse.

La bonne nouvelle: nous l’avons fait, et les chiffres sont effectivement de notre côté.

Les mauvaises nouvelles: ce n’est qu’après coup que nous nous sommes rendu compte que la représentation de la course de vitesse, sous forme vidéo, était sensiblement incorrecte.

Ce qui suit est une longue explication de ce qui s’est passé et comment cela s’est produit, dans la mesure où nous le savons maintenant. J’espère que cela servira à renforcer la confiance dans l’équipe de SSC et dans l’exploit exceptionnel que les Tuatara ont remporté.

La vidéo

Il y a trois ans, SSC a commencé à travailler avec Driven Studios, une équipe vidéo pour documenter ce qui semblait être chaque instant de veille de l’hypercar Tuatara et de ceux qui l’ont créée.

Depuis, ils ont interviewé pratiquement tous les membres de l’équipe et consultants, capturé la voiture en construction et lors de tests approfondis, et ont joué un rôle clé non seulement dans la capture, mais aussi dans la production du record du 10 octobre à Pahrump, Nevada. Ils sont devenus un partenaire de confiance de la famille SSC.

A lire :  Audi Q2. Légère rénovation du style et de l'équipement

Le grand jour, le 10 octobre, il y avait des caméras vidéo partout – dans le cockpit, au sol, et même fixé sur un hélicoptère un T33 volant à basse altitude pour capturer la voiture à grande vitesse.

Le matin de la course, le record était atteint, nous étions aux anges. Nous avons maintenu les informations sous embargo jusqu’au 19 octobre, dans l’espoir de publier une vidéo pour accompagner le communiqué de presse.

Le 19 octobre, le jour où la nouvelle a éclaté, nous avons pensé qu’il y avait deux vidéos qui avaient été diffusées – une du cockpit, avec des données de vitesse de course superposées, et une autre vidéo de séquences de course b-roll. La vidéo du cockpit a été partagée avec Top Gear, ainsi que sur les pages SSC et Driven + YouTube.

D’une manière ou d’une autre, il y a eu une confusion du côté du montage, et je regrette d’admettre que l’équipe SSC n’avait pas revérifié l’exactitude de la vidéo avant sa sortie. Nous n’avions pas non plus réalisé que non pas une, mais deux vidéos de cockpit différentes existaient et étaient partagées avec le monde.

Les fans d’hypercar ont rapidement crié au scandale, et nous avions immédiatement répondu, car nous n’avions pas réalisé les incohérences – qu’il y avait deux vidéos, chacune avec des informations inexactes – qui avaient été partagées. Ce n’était pas notre intention. Comme moi, le chef de l’équipe de production n’avait pas initialement pris conscience de ces problèmes et a fait appel à des partenaires techniques pour identifier la cause de l’incohérence.

À première vue, il semble que les vidéos publiées présentent des différences dans l’emplacement où les éditeurs ont superposé l’enregistreur de données (qui affiche la vitesse), par rapport à l’emplacement de la voiture en course. Cet écart dans les «points de synchronisation» explique les différents enregistrements de l’analyse.

Bien que nous n’ayons jamais eu l’intention que la vidéo capturée joue le rôle de légitimer la course, nous regrettons que les vidéos partagées ne soient pas une représentation exacte de ce qui s’est passé le 10 octobre.

Driven Studios possède de nombreuses images de tout ce qui s’est passé et travaille avec SSC pour publier les images actuelles dans sa forme la plus simple. Nous partagerons cela dès qu’il sera disponible.

La voiture

Le jour de la course de vitesse, SSC a utilisé l’équipement Dewetron pour suivre le Tuatara et vérifier sa vitesse, telle que mesurée par une moyenne de 15 satellites sur les deux courses. Nous avons choisi Dewetron pour la sophistication de ses équipements et son utilisation nous a donné confiance dans la précision de la vitesse mesurée de la voiture.

Les gens ont demandé des détails supplémentaires, qui n’avaient pas été fournis dans les documents de presse précédents, et ces spécifications techniques sont énumérées ci-dessous:

Spécifications techniques du Tuatara (Top Speed ​​Model)
Rapports / vitesse, en utilisant le rapport d’entraînement final de 2,92

A lire :  Au revoir, Skoda Citigo. Volkswagen Up! et SEAT Mii à suivre?

Rapports de démultiplication / vitesse maximale (les rapports 1 à 6 ont une limite de 8 800 tr / min)

1ère vitesse: 3.133 / 80.56 MPH

2ème vitesse: 2.100 / 120.18 MPH

3ème vitesse: 1.520 / 166.04 MPH

4ème vitesse: 1.172 / 215.34 MPH

5ème vitesse: .941 / 268.21 MPH

6ème vitesse: .757 / 333.4 MPH @ 8800 *

7e vitesse: .625 / 353,33 mi / h (maximum estimé à 7700 tr / min en 7e vitesse – Conçu principalement comme un train de croisière surmultiplié sur autoroute)

* FYI: validations de références croisées à partir du journal de données-

Oliver voyage à 236 mph quand il passe de la 5e à la 6e à 7700 tr / min (qui suit presque exactement les données de rapport de vitesse) et il s’est rapproché du sommet de la 6e pour atteindre 331,1 MPH à 8600 tr / min, ce qui suit notre théorie de 333,4 mph. À 8800 tr / min.

Spécifications aérodynamiques:

La traînée passe de 0,279 à 0,314 à 311 mph (500 km / h)

La voiture produit environ. 770 lb d’appuis à 311 mph

Il est calculé que la voiture a besoin de 1473 CV pour atteindre 311 mph (500 km / h)

Afin de calculer la puissance requise, les hypothèses suivantes ont été faites:

– Le coefficient de résistance au roulement des pneumatiques a été obtenu auprès du constructeur (Michelin Pilot Sport Cup 2) classe énergétique déclarée: E.

– L’efficacité globale de la transmission (du vilebrequin à la roue) a été réglée à 94%.

– La densité de l’air a été fixée à 1,205 kg / m3 (qui se trouve à 20 ° C au niveau de la mer).

– La masse du véhicule a été réglée à 1474 kg = 1384 kg de poids à vide + 90 kg conducteur.

Pneus:

Michelin Pilot Sport Cup 2

Diamètre / circonférence du pneu arrière: 345 / 30ZR20

Pression de fonctionnement normale = 35 psi

Circonférence de 88,5 po

Diamètre de 28 185 po

PRESSION DE FONCTIONNEMENT RECORD DU MONDE = 49 psi

Circonférence de 89,125 po

28,38 po de diamètre‍

Comment la vitesse a été mesurée

L’équipe SSC a reçu une pièce d’équipement Dewetron pour son utilisation dans la course de vitesse. L’équipe SSC a été formée à distance (grâce au COVID) sur l’utilisation de cet équipement.

L’équipement Dewetron comprend des capteurs placés dans le véhicule, qui ont suivi une moyenne de 15 satellites au cours de la course de vitesse maximale des Tuatara.

Deux témoins indépendants, non affiliés à SSC ni à Dewetron, étaient sur place pour voir les vitesses mesurées par l’équipement Dewetron. SSC a l’intention de soumettre la preuve de ce que ces témoins avaient vu sur l’équipement Dewetron à Guinness pour vérification.

Le 22 octobre, Dewetron a envoyé une lettre à SSC confirmant la précision de l’équipement et du capteur de vitesse qu’ils avaient fournis à SSC, et cette lettre sera également soumise à Guinness dans le cadre de la demande de record du monde de vitesse maximale.

À titre d’étape supplémentaire, SSC est en train de soumettre l’équipement Dewetron et le capteur de vitesse pour une analyse plus approfondie et une vérification de la précision de cet équipement.

45secondes est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

Mitsuoka Buddy. Ça Ne Lui Ressemble Pas, Mais C'est Un

Mitsuoka Buddy. Ça ne lui ressemble pas, mais c’est un Toyota RAV4

Méfiez Vous Du Sms Amazon Annual Award C'est Une Arnaque

Méfiez-vous du SMS Amazon Annual Award – c’est une arnaque