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Améliorez la qualité de votre sommeil en pratiquant la méditation

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Horoscope Virtuel – Carolina Paiva, Edition

Actuellement, nous sommes tous multitâches. Pendant la journée, nous faisons des dizaines de choses, certaines simultanément, et nous remplissons notre esprit de toutes sortes de pensées.

Et à la fin de la journée, tout ce que nous voulons, c’est dormir paisiblement et se reposer de toutes les informations qui ont été bombardées minute par minute au cours de la journée écoulée.

Cependant, lorsque nous avons posé notre tête sur l’oreiller, nous avons été confrontés pour la première fois ce jour-là à ces millions de pensées et de soucis qui jusque-là étaient en arrière-plan.

Avec ça, l’angoisse frappe et la fin de l’histoire que vous connaissez déjà, non ? Mais ne vous inquiétez pas, il existe même une solution pour cela et cela s’appelle la « méditation ».

La méditation est souvent vue avec un peu de dégoût car c’est pour beaucoup une pratique très compliquée. Expliquons donc étape par étape un moyen simple de dissiper les pensées et de dormir plus paisiblement :

1 – Faites tout, vraiment tout, ce que vous devez faire avant de vous coucher ;
2 – Puis allongez-vous ou asseyez-vous la colonne vertébrale droite ;
3 – Souvenez-vous brièvement de votre journée, mais acceptez-la telle qu’elle était ;
4 – Déclarez votre gratitude, même pour les petites choses.

La prochaine étape sera de respirer profondément entre trois et sept fois, n’imaginez rien. Sentez comment l’air entre dans votre corps froid et en ressort un peu plus chaud. Sentez l’air passer par votre nez. Continuez à répéter cela pendant quelques minutes, mettez un mantra si vous le souhaitez.

De nombreuses pensées viendront, mais regardez-les simplement comme s’il s’agissait de nuages ​​et lorsque vous respirez, elles s’éloigneront.

Un conseil important est d’éteindre toutes les lumières, même celles des appareils électroniques, car elles peuvent également interférer avec votre sommeil.

Vous ne pourrez peut-être pas très bien terminer toutes les étapes pendant les premiers jours, les pensées peuvent toujours interférer, mais n’abandonnez pas ! Continuez à essayer quotidiennement en vous concentrant sur votre santé et votre bien-être.

Une nuit de sommeil fait toute la différence et vous le méritez !

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